LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. Empty
MessageSujet: Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos.   Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. EmptyVen 2 Aoû - 16:16


Hernandez, Estéban MattéoSólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos.

Señor,
PRÉNOM : Estéban
NOM : Hernandez
ÂGE : 23 ans
DATE DE NAISSANCE : 23 Juillet
ORIGINES : Cubaines
LIEU DE NAISSANCE : La Havane, Cuba.
CARACTÈRE : Indépendant et motivé pour son propre bien et celui de ses proches à réussir, Estéban est quelqu'un de timide et reservé mais de très attachant quand on le connait. Ceci dit, une fois que vous vous êtes créé une place dans son coeur, vous allez avoir des comptes à lui rendre car il est très possessif et jaloux. Quiconque se met en travers de son chemin va faire grimper la température et Monsieur a le sang chaud, ça peut très vite partir en cacahuètes (et faire rappliquer des éléphants).
GROUPE : All Around The World.
POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ?
Parce que pour avoir vécu aux USA, la communauté hispanique (et notamment cubaine) représente une grande part de la population et que j'avais envie de la voir représentée par ici. Hasta la victoria siempre !


questionnaire,
VOUS HABITEZ
seul(e)
en couple
en colocation
en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT
étudiant ▹ Etudiant en langues étrangères, Estéban doit à tout prix réussir ses examens avec brio afin de conserver sa bourse d'études et son visa.
salarié ▹ écrire ici les activités pratiquées, l'emploi et/ou les études en cours
 sans activité

ETAT CIVIL
célibataire
en couple
marié
divorcé
veuf
ATTIRANCE
hétérosexuel(le)
bisexuel(le)
homosexuel(le)

biographie,
20 Septembre 2008.
Hola Mama,
A peine quelques semaines que j'ai quitté la maison, que je vous ai quitté toi, papa, et tout le monde que vous me manquez déjà. Mais je tiendrai, je te l'ai promis, et Dieu seul sait combien je respecte ta volonté. Tu as besoin de moi ici et je le comprends, je sais que je suis là pour nous tous, que je suis l'espoir d'une vie meilleure pour chacun d'entre vous même si cela signifie que je dois rester loin de ma Terre et de ma famille. J'habite chez une gentille dame, l'association qui s'est occupé de mon arrivée à bien géré l'accueil, mais elle ne parle pas espagnol et j'ai du mal à trouver mes repères maman, je ne parle pas anglais, je ne comprends pas un mot de ce qu'elle me dit et surtout je n'arrive pas à communiquer avec les gens, je me sens perdu, et j'ai peur. J'ai tellement peur d'échouer, j'ai l'impression de me noyer dans un verre d'eau. Priez pour moi, je vous aime tous très fort.
Estéban.


12 Janvier 2009.
Mama,
Je ne sais pas si vous avez reçu ma dernière lettre, je n'ai pas eu de nouvelles de vous depuis que j'ai quitté Cuba et je m'inquiète. Vous me manquez tous tellement, mon pays me manque. J'ai le mal de ces nuits à danser la rumba sur la place du Che, j'ai le mal de cette joie de vivre, de nos embrouilles avec les frères et soeurs, de ta cuisine, de tes gambas et de ton poulet épicé... Ce qu'on avait n'était-il pas suffisant ? Je sais bien que nous ne vivions de pas grand chose mais nous étions heureux et surtout nous étions ensemble. Est-ce que je vous manque au moins ? J'espère que le sacrifice en vaut la chandelle, car pour le moment, je travaille dur, je progresse chaque jour et je parle de mieux en mieux anglais, bien que ça me fatigue énormément, je dois tellement me concentrer que je rentre à la maison épuisé. D'ailleurs j'ai changé d'appartement, j'ai trouvé une collocation sympa en ville, je m'intègre mieux. Je vous aime, envoyez-moi de vos nouvelles s'il vous plait.
Estéban.


17 Février 2010.
Mamita,
J'ai bien reçu la photo de Lola que vous m'avez envoyée, mais je ne la connais pas et je ne compte pas me marier avec une inconnue pour faire plaisir à sa famille, ni même à vous. Je suis désolé mais je me sacrifie déjà suffisamment depuis presque deux ans maintenant pour en plus avoir à vivre avec une femme que je n'aime pas. J'ai pris la décision de continuer mes études ici aux Etats-Unis et de ne pas rentrer à Cuba. Je continuerai à vous envoyer de l'argent mais ne me demandez pas de vivre une vie que je n'ai pas choisi, j'ai vingt ans maintenant et je ne suis plus un enfant. En vivant ici, j'ai compris ce qu'était la liberté et je ne veux pas y renoncer. N'oubliez pas que je vous aime.
Estéban.


02 Aout 2013.
Maman,
Ca fait quelques années que vous ne me donnez plus de nouvelles, je sais que vous avez pris ma décision comme un affront à la famille mais je ne regrette rien. Aujourd'hui, je suis en passe de finir mes études et si je réussis mes examens avec des notes suffisamment élévées, on me proposera une bourse d'études pour que je continue dans un master de recherches. Je dois pour cela travailler mon français à fond. Ca fera 5 ans sur le territoire, et vu mon niveau, je pourrai postuler à une carte verte et m'installer en Nouvelle-Orléans pour de bon. Je sais que ce n'était pas le plan prévu mais s'il vous plait, pardonnez-moi. J'aimerais tellement que tu viennes me voir maman, quand tu veux je te paye le billet d'avion, simplement, donne-moi un signe, quelque chose... Et puis j'ai besoin de toi pour me rassurer, que faire si j'échoue à mes examens et qu'on m'expulse ? Me laisserez-vous rentrer à la maison ? Comment vont mes frères et soeur ? Est-ce que papa va bien ? Je ne sais plus quoi dire, c'est au moins la centième lettre que je t'envoie en 2 ans, je ne sais même pas si tu les lis, si tu veux encore entendre parler de moi. Si je n'ai pas de réponse, sache que celle-ci sera ma dernière. J'en ai assez, je ne comprends pas que vous me traitiez de cette manière après tous les sacrifices que j'ai fait pour vous, alors que vous prenez mon argent chaque mois sans jamais un 'merci'.
Au revoir maman.
Ton fils, Estéban.



Dernière édition par Estéban M. Hernandez le Ven 2 Aoû - 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. Empty
MessageSujet: Re: Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos.   Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. EmptyVen 2 Aoû - 16:18

HAAAANNN LE SEXY JESSE WILLIAMS ! Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. 594138607 Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. 2945880277 

Bienvenue sur le forum et si tu as des questions n'hésite surtout pas ! Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. 2834296739

et dis moi si mon message te gène ^^
Revenir en haut Aller en bas
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. Empty
MessageSujet: Re: Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos.   Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. EmptyVen 2 Aoû - 16:24

Bienvenuuuuuuuue sur le forum Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. 3849709752
Je bave devant tes avatars Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. 744947523 Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. 744947523 Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. 1271853762 
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. 594138607 
Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
Invité
Invité




Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. Empty
MessageSujet: Re: Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos.   Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. EmptyVen 2 Aoû - 16:50

HAAAAAAAAAAAN TON CHOIX D'AVATAR EST JUSTE AGZROJGAZJGIDRZ ! Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. 1667459580
bienvenue ici & bon courage pour ta fichette ! Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. 2945880277 Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. 2834296739 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. Empty
MessageSujet: Re: Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos.   Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. EmptyVen 2 Aoû - 18:06

Merci à tous les trois.. C'est vrai que Jesse est... Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. 1862209610 haha j'en ferais bien mon régime quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre D. Reynolds

Cassandre D. Reynolds


CREDITS : © Ifucmaud & Tumblr.
AVATAR : Henry Cavill.
Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 41

Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. Empty
MessageSujet: Re: Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos.   Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. EmptyVen 2 Aoû - 18:11

Jesse Williams ! Excellent choix, on le voit que trop peu :bave: Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. Empty
MessageSujet: Re: Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos.   Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. EmptyVen 2 Aoû - 18:58

Bienvenuuuuue ! Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. 3268454718 
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Hopkins

Heaven E. Hopkins


CREDITS : Bazzart & Tumblr
AVATAR : Barbara Palvin
Messages : 145
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 31

Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. Empty
MessageSujet: Re: Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos.   Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. EmptyVen 2 Aoû - 21:03

Moi c'est pas ton avatar mais ton prénom qui me rend tout chose Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. 1667459580/SBAF/

Bienvenue sur le forum guapo ^0^ ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. Empty
MessageSujet: Re: Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos.   Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. EmptyVen 2 Aoû - 21:09

Merci à tous ! Quel accueil sympathique ! Je pense avoir terminé ma fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jaw-M Hilson

Ethan Jaw-M Hilson


CREDITS : ☇ bazzart, tumblr.
AVATAR : ☇ paul wesley.
Messages : 88
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 36

Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. Empty
MessageSujet: Re: Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos.   Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. EmptySam 3 Aoû - 0:27

TROP BON CHOIX DE CÉLÉBRITÉ. = D Wink Wink
So bienvenuuuuuue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
J. Flynn Isodore
Admin
J. Flynn Isodore


CREDITS : avatar by franchaddicted
AVATAR : Stephen Amell
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2013

Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. Empty
MessageSujet: Re: Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos.   Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. EmptySam 3 Aoû - 10:19

Pour moi c'est parfait Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. 2834296739 je te valide donc Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. 3849709752
Revenir en haut Aller en bas
https://lmey.forumactif.org
Invité
Invité




Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. Empty
MessageSujet: Re: Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos.   Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. EmptyDim 4 Aoû - 17:30

Bienvenue sur le forum Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. 3849709752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. Empty
MessageSujet: Re: Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos.   Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estéban Mattéo Hernandez | Sólo es inmensamente rico aquel que sabe limitar sus deseos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estéban ¤ El que busca un amigo sin defectos se queda sin amigos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
GESTION DES PERSONNAGES
 :: les papiers d'identités :: bienvenue à la nouvelle-orléans
-
Sauter vers: