LET ME ENTERTAIN YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LET ME ENTERTAIN YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (Aidlyn) Could I have a date with you babe ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(Aidlyn) Could I have a date with you babe ? Empty
MessageSujet: (Aidlyn) Could I have a date with you babe ?   (Aidlyn) Could I have a date with you babe ? EmptyJeu 1 Aoû - 0:27



Could I have a date with you babe ?
Parler pendant plus d'une heure en essayant de ne pas être fermé à quelques futurs juristes pour démontrer l'humain des pays catalogués dans la catégorie « sud ». Classer en fonction de certains critères des plus Grands par le taux d'analphabètes et pourtant ce n'était pas eux les plus démunis quand on creusait plus profondément. Les plus faibles devenant vulnérables face à quelques confrères se considérant comme supérieurs. L'inhumain demeurait ma plus grande cause pour ceux qui défendront demain. Ces pays où le mot justice n'existait pas et qu'on en profitait contre les pauvres gens. Mon tour du monde pendant plusieurs mois m'avait ouvert les yeux sur les réelles causes qui devraient être discutées. Le litige du voisin qui souhaitait faire payer pour un arbre tombé dans son jardin ne valait rien par rapport aux hommes voulant échapper aux règles. Le problème restait qu'il n'y avait pas encore de lois contre les viols ou les meurtre injustifiés dans beaucoup d'endroits sur cette Terre. Où l'humanité se trouvait inexistante et dans cet état la générosité se devait d'être grande suite à toutes les catastrophes naturelles qu'il avait enduré. Devoir toucher les jeunes juristes pour ne pas se perdre dans les honoraires et l'avarice. Une heure et quart à discuter dans un micro et voici ma tâche hebdomadaire de faite dans cette université. Cela ne faisait que trois fois que je pratiquais cette occupation depuis mon arrivée en ville et j'avais l'impression qu'un semestre ne serait pas assez pour tout dire. On pouvait voir deux Aedan complètement différents. Celui comme à la conférence, sérieux et volontaire dans des causes juridiques internationales et un autre plus relâché en ne pensant qu'à la boisson alcoolisé qu'il allait boire avant de s'endormir. Certes, il y avait encore une année, la première préoccupation aurait été de trouver quelques gramme pour décompresser du travail mais, c'était devenue un peu plus secondaire.. Pas totalement soigné mais il fallait essayer de penser au lendemain avec les rendez-vous où les clients avaient une confiance aveugle en moi. Je remettais mes notes dans la sacoche en prenant tout mon temps comme ma journée était enfin terminée. Desserrer un peu la cravate qui tenait chaud aussi à cause de cette chaleur. Un coup d’œil au téléphone pour se gâcher le moral en voyant des appels manqués de clients. Je m'occuperai de tout cela demain matin car la semaine avait été longue alors une soirée pour ne penser qu'au repos ne serait pas de refus. La sortie fut brusque en voyant Aidlyn adossé à un pilier du couloir en compagnie d'un étudiant de sa promotion.  Comment je le savais ? Parce qu'il était toujours assis près d'elle pendant mes séances et que trouver la jeune femme demeurait mon premier réflexe en arrivant dans l’amphithéâtre. Un signe discret vers Aidlyn pour qu'elle vienne me rejoindre dans un endroit moins fréquenté à quelques mètres de là. Un sourire quand le message fut intercepté pour ensuite se diriger vers le lieu souhaité. Je patientais plusieurs secondes à envoyer des messages professionnels avant de l'apercevoir enfin près de moi. Tu t'amuses bien avec lui ? En faisant bouger légèrement la tête vers la droite pour lui démontrer que je parlais de son camarade. Principalement pour l'enquiquiner que je lui demandais cela.. Mes mains se posèrent sur sa taille pour échanger les places et donc la positionner vers le mur. Si tu n'es pas occupée à roucouler avec un pré pubère ce soir, il y a un charmant blond qui aimerait te voir. Un regard des deux côtés pour vérifier que personne regardait dans cette direction. Un personnel de l'université fréquenter une étudiante cela n'était pas réglementé alors, autant faire attention le plus possible. 
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Aidlyn) Could I have a date with you babe ? Empty
MessageSujet: Re: (Aidlyn) Could I have a date with you babe ?   (Aidlyn) Could I have a date with you babe ? EmptyJeu 1 Aoû - 17:00



Could I have a date with you babe ?

Aedan & Aidlyn

 





Le réveil avait été plutôt difficile.  Des voisins qui ne fichent rien de leur journée et ont tendance à oublier que certains se lèvent tôt, rien de tel pour gâcher votre nuit.  Heureusement, je suis du genre à récupérer très vite et une petite pause à l’ombre d’un arbre dans le grand parc du campus avait suffit à me réveiller totalement.  Tant mieux, parce que cet après midi, il y avait à l’amphithéâtre principal une séance que je ne voulais absolument pas manquer.  Ou était-ce le maître de conférence que je ne voulais pas manquer ?  Sans doute un peu des deux, j’avoue.

Aedan Carter est un brillant avocat qui vient de temps en temps nous distiller son savoir.  Un tour du monde qu’il a fait récemment lui donne matière à nous enseigner, et ses conférences sont toujours très intéressante.  Le droit, j’adore ça, je me donne à fond dans mes études, et je suis fière de dire que je fais partie des meilleurs de ma promotion.  J’ai pas le choix, je dois bosser dur si je veux réaliser mon rêve et devenir magistrat. Je ne dirais pas que je me vois comme un futur Zorro qui va rendre justice, mais j’ai envie de faire bouger les choses, de rétablir la justice là où elle est trop souvent bafouée.  Plus de sévérité pour ceux qui abusent des plus faibles, pour les maître-chanteurs, les arnaqueurs, les faits de violence...Il y a tant de choses qui ne vont pas que ça motive.

Mais dans le cas présent, je ne faisais pas qu’écouter attentivement.  Il y avait aussi matière à regarder, et si je sais que je suis loin d’être la seule étudiante à trouver Aeden tout à fait craquant, il n’y a que moi qui le connaît... Bibliquement comme on dit.  Attraction irrésistible, ce qui devait une aventure d’une nuit s’est répété à chacun de ses passages, pour notre plus grand plaisir.  Je ne vais pas le nier, ce type me plaît.  Au-delà du sexe, j’aime passer du temps avec lui, je me sens bien en sa présence et plus le temps passe, plus je me dis qu’il possède tout ce que je recherche et que j’aimerais que cette histoire devienne plus sérieuse.  A l’heure d’aujourd’hui, je me dis que le temps jouera en ma faveur.  Continuer d’être naturelle, profiter de chaque moment qu’on passe ensemble, c’est tout ce que je peux faire.

Justement, je sors de l’amphithéâtre, et je sais que si je veux voir Aedan, je dois rester dans les parages.  Sauf que je me fais alpaguer par Corey, un gars avec qui j’ai été mise en «duo» pour un travail à rendre à la fin du mois prochain.  Je ne sais pas s’il a payé la prof pour qu’elle nous colle ensemble, mais je sens bien que je ne vais pas pouvoir compter sur lui si je veux de bonnes notes.  Ne pouvant pas m’échapper, je me place contre un pilier, de façon à toujours avoir un oeil sur  la porte d’où sortent encore quelques étudiants.  Je réponds de façon évasive, prétexte un rendez-vous que je ne peux pas annuler pour éviter d’avoir à bosser avec lui en privé.  Heureusement Aedan sort enfin et me fait un petit signe pour que je le rejoigne.  Un sourire en guise de réponse, et je me dépêche de m’excuser auprès de Corey pour rejoindre un lieu plus «intime» où Aedan m’attend.  Sa phrase d’accroche m’amuse, et je vais même dire qu’elle fait plaisir à entendre !


Que se passe-t-il ?  On est jaloux Maître Carter ?


Je souris, me laissant guider vers le mur avec ce petit air coquin dans le regard.  Ca me plairait, tiens, qu’il soit jaloux.  Ca voudrait dire pas mal de choses, entre autres que je suis dans le bon et commence à marquer des points avec lui.


Attends, laisse-moi réfléchir... C’est qui ce blond ?  Parce qu’il faut voir si je gagne au change ou pas tu vois...


Je pouffais, jouant avec le bord de sa veste.


Dis-moi où et quand et je te promets de sortir ma plus belle lingerie pour l’occasion.

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
 
(Aidlyn) Could I have a date with you babe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Rémie) Come on, babe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET ME ENTERTAIN YOU :: 
LA NOUVELLE-ORLÉANS
 :: audubon :: tulane university
-
Sauter vers: